languageالعربية

Madih Belaïd : Al Akaber est le fruit d'un grand amour

Madih Belaïd, réalisateur du feuilleton El Akaber qui est diffusé sur Hannibal Tv était l’invité de Romdhane Show durant la soirée du vendredi 24 juin 2016.


Belaïd a parlé de son travail avec Zahira Ben Ammar. Il a dit qu’elle est beaucoup plus qu’une comédienne « Zahira  est une créatrice. Elle fait son enquête et travaille son rôle et son personnage et vient sur le plateau prête et avec des propositions et des idées à proposer».


Concernant le scénario de la deuxième saison, Belaïd dit qu’il est déjà en cours d'écriture puisqu’ils ont bien vu les prémices de la réussite de la première saison du feuilleton. 

« Quelques séquences de la deuxième saison sont déjà prêtes. D’ailleurs, ce qui va se produire durant la prochaine saison est encore meilleur. Et ça sera, bien sûr sur Hannibal Tv. » Le réalisateur tunisien dit, en effet, qu’il reste reconnaissant à la chaine avec laquelle il a fait ses débuts.


Concernant la réussite du feuilleton, Belaïd dit que ceci est le fruit du grand amour de l’équipe artistique et technique qui s’est dépensée à fond.


Pour ce qui est de la ressemblance entre  « El Akaber » et « Nawret Lahwa », il dit qu’une ressemble existe certes dans les thèmes de la vengeance, de l’amour, de la trahison, mais il dit que ces sujets existent dans tous les travaux et de par le monde.


Pour la collaboration avec  les libanais, Belaïd dit que le producteur a mis le paquet et a tenu à ce que l'équipe se déplace pour enregistrer à Beyrouth.